Selvita Lodge Arenal est un lodge situé à Fortuna, bénéficiant d’une vue sur la montagne et d’un parking privé gratuit, à seulement 3 km de la cascade de La Fortuna. Il dispose du Wi-Fi gratuit dans l’ensemble des locaux ainsi que d’un service de navette aéroport pour plus de commodité.
Le lodge propose des bungalows climatisés avec entrée privée, chacun se composant d’une chambre et d’une salle de bains équipée à la fois d’une baignoire et d’une douche accessible. Les hôtes profitent depuis leur terrasse attenante, qui comprend un coin repas et une télévision par câble, d’une vue sur le jardin. Chaque logement est aménagé avec deux lits, linge de maison, serviettes (disponibles en supplément), articles de toilette dont du shampooing ainsi qu’un assortiment de fruits.
Les clients accèdent aux espaces communs tels que le jardin et le salon où le Wi-Fi est également disponible gratuitement. Des jeux de société et puzzles sont proposés pour se divertir. Le lodge organise des visites thématiques pédestres à proximité ainsi que des randonnées dans les environs. Le petit-déjeuner servi sur place offre plusieurs formules : à la carte, continental ou complet anglais/irlandais. Parmi les services additionnels figurent des hébergements non-fumeurs, l’accès sécurisé par clé sur site, une procédure privée pour l’enregistrement/départ, un bureau d’informations touristiques ainsi que des tables extérieures pour dîner au niveau des logements. Un parking gratuit proche est mis à disposition tandis que les transferts aéroport peuvent être assurés moyennant supplément.
Préparez votre voyage et profitez de nos critiques et images pour faire votre choix sur sleephotelsfortuna.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Selvita Lodge Arenal
Tous les avis au même endroit !
Un emplacement parfait pour profiter des restaurants et de la nature à deux pas. Le personnel, y compris le propriétaire et son frère, s’est montré très accueillant et serviable. La cabane était spacieuse, propre et nichée au milieu d’une végétation dense avec une belle présence d’oiseaux tout autour. Une terrasse privée assurait un bon niveau d’intimité, tandis qu’un petit commerce et un café à proximité facilitaient le quotidien. Le petit-déjeuner se prenait dans un restaurant voisin où l’on pouvait aussi obtenir de l’aide pour organiser les excursions.



